Société Française | 10 ans d'existence | Echantillons | Paiement 3 ou 4 fois | Livraison offerte dès 100 €**

Tapis en vinyle : les nouveaux tapis ultra tendance

  


Fini les sols vides, optez pour des designs tendances et originaux avec les tapis en vinyle. Décorez le sol de votre maison ou de votre bureau avec un effet trompe l'oeil inimitable : un tapis imitation villa marocaine ou carreaux de ciment. Il existe de nombreux formats et motifs pour satisfaire tous les goûts. Installés dans une cuisine, une salle de bain ou encore un couloir, les tapis en vinyle imitent parfaitement tous vos sols préférés. Ce sont des tapis très décoratifs, qui s'inspirent de tous les environnements : bois, pierre, nature, mosaïque ou encore jungle. Le tapis vinyle apportera une touche plus raffinée à votre cuisine qui est devenue aujourd'hui une véritable pièce à vivre remplaçant même chez certains la salle à manger. Vous aurez ainsi une pièce à vivre unique, personnalisée, qui vous ressemble.

Léger et malléable, les tapis en vinyle sont très faciles à transporter et installer. Pour l’utiliser il suffit de le dérouler puis de le placer sur votre sol. L’épaisseur d’un tapis en vinyle est en moyenne de 3 mm, ce qui facilite l’ouverture des portes et le roulement des chaises. Ce revêtement vinyle agit également comme protection du sol : il est idéal pour ne pas abîmer un parquet aux endroits de passages intenses par exemple. Généralement les tapis en vinyle sont pensés et fabriqués en Europe. 


                              


Les tapis en vinyle sont composés de PVC lisse, il s’agit d’une matière plastique de qualité et épaisse. Pratique et facile à nettoyer, il suffit de passer un coup d’éponge avec de l’eau et le tapis redevient comme neuf. D’autre part, ce tapis imperméable est idéal pour les endroits humides puisqu'il résiste à l'eau et aux tâches. Plus de craintes de glisser en sortant de la douche ou en ramenant un plat dans la cuisine, puisque les tapis en vinyle sont anti-dérapant. Avec ce revêtement souple vous choisissez un tapis durable, indéformable et qui résiste au déchirement.       


                     

Ce tapis est réalisé avec de grandes exigences et répond à de nombreuses normes car il est adapté au chauffage au sol et surtout difficilement inflammable. Les tapis en vinyle c’est l’alternative parfaite pour les personnes souffrant d’allergie puisqu’il est anti-acariens : en effet, sa matière ne retient pas la poussière. Ce tapis en vinyle s'installera aussi bien en intérieur qu'en extérieur. N’ayez aucune crainte, son imperméabilité lui permet d’être installé aussi dehors. Alors faites le choix d’un extérieur coloré avec des motifs géométriques ou d’inspiration végétale. 
L'ultra tendance du moment : le tapis vinyle carreaux de ciment
N’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe pour davantage d’informations et pour vous aider à choisir votre tapis en vinyle.